Je demande à ma famille et mes amis de limiter les visites les premiers jours

Je demande à ma famille et mes amis de limiter les visites les premiers jours 300x300 - Je demande à ma famille et mes amis de limiter les visites les premiers jours

Bien sûr vous adorez votre tante et vous voudriez bien que vos cousins soient parmi les premiers à admirer votre petite merveille, mais vous ne serez peut-être pas totalement disponible. Posez les choses un peu avant, histoire de ne pas voir une tribu débarquer deux heures après la naissance!
□ Prévenez vos amis, cousins, voisins, que vous les accueillerez avec plaisir quelques jours après votre retour.
□ N’invitez que vos proches à vous rendre visite.
□ Demandez-leur de respecter les horaires, vous n allez pas être seule dans cet hôpital!
□ Si vous ne voulez voir personne, dites-le ! Chacun comprendra que c’est un moment intime à ne pas partager.
□ C est généralement le papa qui se charge de l’a nnonce, établissez avec lui une liste de ceux qu’il pourra convier à venir.

Naissance-party!

Si au contraire vou avez envie de voir du monde, dites-le aussi car certains de vos amis hésiteront peut-être à venir troubler ce moment si intense.  Mais rappelez-vous que votre petit bout aura besoin de calme et que les fleshs qui ne manqueront pas de crépiter pourraient bien lui être pénibles.

Commentaires

Commentaires

Je demande à ma famille et mes amis de limiter les visites les premiers jours | Guide Future Maman | Pour toutes les futures mères