Je continue à faire l’amour en changeant de position

Je continue à faire lamour en changeant de position 300x300 - Je continue à faire l'amour en changeant de position

Depuis quelque temps, le futur papa de votre bébé, et accessoirement votre compagnon, grommelle et vous reproche de ne plus être intéressée par la bagatelle. « Que nenni ! », vous obstinez-vous à lui répondre ! Vos rapports se sont certes espacés mais vous n’osez pas lui avouer que certaines positions vous font mal. Ht si vous en redécouvriez d’autres ? Vous éviterez ainsi au torchon de brûler et
mettrez un peu de piment dans une vie de couple quelque peu perturbée!

  • La position du missionnaire me fait mal

C’est normal car elle suppose que votre compagnon s appuie sur vous. Si vous êtes une inconditionnelle, demandez-lui de faire porter son poids par ses bras ou avant-bras. Bon, cela lui demande de faire preuve d un peu d’équilibre et de force mais il faut savoir ce qu’il veut!

  • J’abandonne la position d’Andromaque

Il s agit de la position où vous êtes au-dessus de votre cher et tendre. Autant la réserver à des périodes plus clémentes car elle oblige votre homme à supporter votre poids et celui du bébé!

  • J’ai mal au dos dès que je suis allongée

Optez pour la position en équerre, bassin au bord du lit, lui à genoux par terre, et placez des coussins sous votre tête et vos épaules.

  • Qu’est-ce que la position de la petite cuillère?

L’homme est allongé contre le dos de la femme, qui se blottit contre lui. C’est une position intéressante pendant la grossesse mais qui peut être frustrante pour vous car vous ne vous pouvez pas caresser votre compagnon.

  • Je tente la levrette

Mais non votre ventre ne va pas vous attirer vers le bas! Cette position vous permet de ne pas avoir mal au dos en plaçant un gros oreiller sous votre ventre et votre poitrine ou allongez le haut du corps sur le lit en gardant les genoux à terre.

  • Ou celle de la chaise

Votre compagnon est assis sur une chaise et vous vous placez sur lui en lui tournant le dos tout en prenant appui sur un bureau ou une table devant vous. Dans cette position, la pénétration est profonde mais vous pouvez ajuster votre confort.

Libido en baisse

Durant le troisième trimestre, votre libido diminue légèrement et pour cause : votre ventre devient plus lourd et entrave vos mouvements. Après l’orgasme, votre sexe reste congestionné et vous pouvez vous sentir tendue. De plus, l’approche de l’accouchement ne facilite pas la détente!

Commentaires

Commentaires

Je continue à faire l’amour en changeant de position | Guide Future Maman | Pour toutes les futures mères